Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kik et Cadou vivent leur rêve autour du monde
Archives
20 septembre 2011

Chi-cachi-Cachou...

Parce qu'elle le vaut bien,

un article tout spécial pour remercier tout spécialement ma petite Cachou (et ses parents).

Après être allés à Paris jeudi pour faire une radio pulmonaire (merci le visa pour l'Australie!),
après en avoir profité pour faire un coucou à mon arabe préférée à Chartres et dormir chez elle,
après être retournés à Paris le vendredi pour manger et passer l'aprem avec ma grand-Tatie;
après s'être tapés les bouchons de 19h en quittant la capitale pour rentrer finalement à minuit à Cherbourg,
après être allés à Nantes samedi matin pour les 5 ans de ma nièce Léa,
après avoir profité de la BN Family jusqu'au dimanche midi,
après être rentrés à Cherbourg vers 19h le dimanche,
après avoir chargé le terrarium de MPchou (pogona vitticeps de son état) dans la titine de Môman Annick,
après s'être rendus compte (à la gare de Cherbourg) qu'on avait oublié le lézard à la maison,
après finalement avoir fait la route jusqu'à Forges au complet,
nous sommes arrivés bien fatigués dimanche vers 22h30 chez Cachou!

On a commencé par être super bien accueillis: encore MERCI!

Et là, on nous offre des cadeaux! Nan, mais ça va pas bien la tête d'être aussi gentils!

P1020775

Confitures maison au feu de bois: Gelée de pommes au Calvados et Rhubarbe/Raisins/Rhum/Abricots Secs
Et du jambon cru (trop hâte de le goûter!!!!).

P1020776

Le jeu du "lancé de cochons" avec le jeu de cartes (tip top!)
et une lettre pour pleurer dans l'avion (ah bah c'est malin çà!). ^^

P1020778

Et étant donné que Françoise, alias Maman Cachou, est orthophoniste et qu'elle vient de changer de cabinet, elle a fait un tri dans tous les jouets qu'elle proposait aux enfants dont elle s'occupait et:

TADAAAAAAAAAAAAM, on a augmenté d'un coup le contenu de notre valisette à "jouets pour moustachus"!

Un énoooooooooooorme MERCI pour eux, ils vont être contents les p'tits indiens!

Et, comme si ça ne suffisait pas, MPchoupinou va être en garde à Forges pendant le road trip,

on l'a donc installé tranquilou et il n'a même pas versé une larme de crocodile...

P1020771

P1020773

A très bientôt ma Cachou, merci pour tout, tu gère la cacahuète intergalactique!

Des bisous les loulous.

KIK.

Publicité
Commentaires
S
je me permet de vous passer un petit bonjour je ne vous connait pas personnellement mais je trouve votre aventure formidable bravo
P
Coucou vous deux <br /> <br /> Un pensée pour vous pour savoir si vous êtes bien arrivés. J'espere que toit vas bien de tout coeur, pleins de bonnes choses à vous deux gros bisous Laura
C
C'est tout naturel et de bon cœur!<br /> <br /> J'ai passé un super moment avec vous (ça fait chaud au cœur).<br /> <br /> Heureuse de pouvoir faire plaisir (...avec pas grand chose) à ceux qui compte pour moi.<br /> <br /> Le temps passé à vos côté fut rempli en émotions même si, nous avons fait que parler...<br /> J'ai réaliser au moment du départ ... Que ça y est le moment était arrivé "dur réalité" (pourtant je m'y préparé depuis un an).<br /> <br /> Je tiens énormément à vous mes p'tits Loulous ^^, profitez, régalez, observez, rêvez, et vivez ce rêve à fond je suis à 200% avec vous !!<br /> <br /> Prenez soins de vous et surtout ne changer pas.<br /> <br /> Pour conclure je vous souhaite "tout le bonheur du monde"^^.<br /> <br /> Énormes bisous<br /> Je t'adore ma p'tite Kik
Kik et Cadou vivent leur rêve autour du monde
Publicité
Newsletter
Publicité