Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kik et Cadou vivent leur rêve autour du monde
Archives
31 décembre 2011

Fin décembre 2011 à Gokarna

Jeudi 29 : On se lève tranquilou.
10h : petit-déj au Dolphin Shanti Café. On se régale avec le Lemont Mint Juice.

P1070783           P1070785

Quand Cadou va demander un couteau pour tartiner nos toasts (pas pratique une fourchette), un petit jeune sort de la cuisine, essuie le couteau sur un rideau et lui tend... Merci !

P1070787 P1070790 P1070792

On rentre à l'hôtel, il fait 31° à l'ombre !
On va sur internet 2 petites heures puis on va manger au Om Shree Ganesh vers 15h.

                                 P1070795

16h30 : on sort et on va marcher dans les rochers du milieu du Om (forme de la plage), il y a un monsieur qui fait son yoga... c'est sympa mais dommage qu'il y ait les touristes indiens qui font du bateau à moteur à côté.

P1070799

P1070798 P1070803 P1070805

Retour au bungalow, apéro avec la mousse de homard : un régal !
Et concours de grimaces...

P1070831 P1070808 P1070833

On mange au Nirvana puis on rentre se coucher.
On regarde « Mystic River ».

Vendredi 30 : Il fait super chaud, c'est difficile de décoller du lit le matin ici !!!
On déjeune au Sunset Point et on assiste à un scène plutôt étrange...

                          P1070837

Un flic vient se poser derrière nous à une table. Il part ensuite sur la plage et revient accompagné de 2 jeunes indiens et d'un sachet de marijuana... S'en suit un interrogatoire : le flic fait peur ! Il sert les dents, lève son bâton en l'air... et fout des grosses claques à un des jeunes ! Il les fait s’asseoir par terre... Vive l'abus de pouvoir en bref !
Un autre homme arrive et calme le jeu... Ils repartent ensuite tous les 4 sur la plage, le flic tenant un des jeunes par l'épaule.

12h15 : On se pose sur notre terrasse : tri de photos, jonglage, dégustation de pastèque.
16h30 : on va sur la plage, il fait 35° (et il y a des nuages!).

P1070880

petite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=8I2AGM3gAsM&feature=youtu.be

P1070879 P1070883 P1070888

vidéo:  http://www.youtube.com/watch?v=7XUSmxO43Mc&feature=youtu.be

Quand le soleil baisse, on tombe à 29°.

              P1070889

18h45 : on rentre à l'hôtel et on se pose pour réfléchir à notre soirée de demain : on compte aller sur Paradise Beach (crique après Half Moon) donc on pense à tout ce que l'on devra prendre avec nous.
Un indien vient nous voir et demande à Cadou des infos sur le Storm Festival à Coorg du 21 au 23 janvier...
19h35 : 25° et quelques moustiques commencent à attaquer !

On part manger, Cadou veut manger une glace donc on va au Namasté : plein et pas de glaces ; au Dolphin : plein ; au Nirvana : ils nettoient une table pour qu'on s'installe.
On se donne envie en pensant à ce qu'on aimerait avoir de France (surtout du consommable à vrai dire!), mais le repas est très bon ici aussi.

             P1070890

21h40 : on sort et on marche sur la plage jusqu'au Dolphin pour que Cadou ait son Hello to the King qui s'avère au final pas terrible...

P1070891

On rentre à l'hôtel regarder « Florence Foresti » et dodo.

Samedi 31 : Kik se lève à 9h et trie les photos. Cadou se lève à 10h30.
On va petit-déjeuner au Om Shree Ganesh.
On va se baigner, on prend nos douches et on commence nos sacs pour le soir : duvets, lampes...
On mange au Nirvana, on achète de l'eau et du fanta pour mixer avec la vodka le soir.
17h15 : on achète 6 grandes bières (pas de commerces sur Paradise Beach) et des gâteaux.
On part. Sur la route, on achète des sandwichs au Sunset Point. En attendant, Kik nourrit un petit chiot avec les restes de la poubelle...

         P1070892

On marche jusqu'à Half Moon Beach, on est trempés de sueur !
On croise des français, ils ne sont au courant de rien à propos d'une éventuelle soirée sur Paradise pour la nouvelle année...
On continue le chemin, enfin l'escalade dans les rochers : pas trop imaginable de nuit d'ailleurs !

      P1070893       P1070894 

La plage est vraiment tristounette : tout est détruit... Il y a quelques personnes qui ont fait des abris de fortune pour la nuit. On voit 2 flics descendre d'un bateau et grimper dans la montagne.

       P1070895         P1070896

On rencontre Cara et Brice, 2 sud africains. On boit une bière dans le sable, la nuit tombe.
On se décide finalement à retourner sur Om Beach car les flics sont venus ici pour interdire et empêcher toute production sonore...
2 filles arrivent et l'une d'elles veut également prendre un bateau, le proprio lui dit « ok, mais pas ta copine... » On comprend ensuite que cette dernière s'est jetée à l'eau en pleine mer il n'y a pas longtemps !
On embarque donc pour 150Rs chacun sur le petit bateau, on rencontre un couple de suisses : la fille vit à Chennai (Madras) dans le cadre de ses études pour 1 an.

Une fois sur Om Beach, on se pose au Om Shree Ganesh avec les Sud Africains. On commande des bières (et on sort les nôtres de temps en temps mine de crayon) puis on attaque le rhum Old Monk !
On discute de la situation en Afrique du Sud, de criquet... Brice est chiropracteur et souhaite devenir flic. Cara s'est envoyé un colis de 200kg de fringues et voudrait ouvrir un petit commerce tout en faisant sa pub avec un rickshaw (excellente idée!!!). Ils nous disent que tous les français qu'ils ont rencontré jusque là étaient très branchés « écolo »... Cool, il y a de l'espoir !

Un chouya éméchés, on va se poser sur des rochers mais on se retrouve vite encerclés d'indiens bourrés qui veulent faire des câlins... ça dérive.
On va se poser au Dolphin avec 4 français rencontrés en route (Sophie, qui vit à Bombay depuis 4 ans avec Mathieu ; Mathias et David).
23h30 : plus de lumière, plus de musique... mais des feux d'artifice sur la plage.
Une demi-heure, on se souhaite tous une bonne année.

Les 4 frenchy souhaitent retourner dans le village (où ils logent), Cara et Brice vont les suivre pour rentrer à Kudlee Beach eux.
On sort donc du bar et on commence à se dire au-revoir mais on est vite coupés par un troupeau d'indiens, chassés à coups de bâton par de la flicaille, qui passe devant nous...
Méli mélo, nos nouveaux amis se trouvent embarqués eux aussi : Cara écrit vite fait son adresse mail sur le bras de Kik histoire de rester en contact.

Après tout ce bordel, on se retrouve tous seuls un peu comme des cons. Ras-la-crêpe, on se motive à aller jusqu'à Kudlee ! On marche un peu mais on entend des cris au bout de la plage... On distingue tout un groupe (de fêtards) en face à face avec des policiers, on reste un peu en retrait.
On discute alors avec 3 indiens de Bangalore, un chouya machos et capitalistes...
Des flics passent et disent aux indiens de partir. Les jeunes nous expliquent alors que c'est interdit pour eux de rester avec des touristes et surtout de les toucher ! Il y a eu plusieurs viols par le passé...

Incredible India !

5 minutes plus tard, les flics repassent, poussent nos interlocuteurs vers la sortie de la plage et nous disent qu'il est plus sûr ^pour nous de rentrer nous coucher.
La plage est déserte, on se pose devant notre hôtel : on boit une bière et on refait le monde.

        P1070897

On rentre dans notre chambre vers 3h, spécial ce réveillon.
On regarde la fin de « Florence Foresti » puis on pleure de rire devant le spectacle de « Gad Elmaleh ».

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je suis d'accord avec niket ! je supose que vous faite quand méme attention mais ATTENTION QUAND M2ME !!!! gros bisous
N
le melange Kingsbeer et soleil ne font pas bon menage et vu vos tetes çà vous a chauffé le carafon!!<br /> <br /> C'est un peu cregnos de se balader,et vous prenez des risques quand meme...<br /> <br /> La fin de l'année fut quelque peu agitée...<br /> <br /> biz
Kik et Cadou vivent leur rêve autour du monde
Publicité
Newsletter
Publicité