25 novembre 2012

Mossman et Cairns

Mercredi 21 Novembre : Réveil à 6h45, on range tout puis on fait le plein d'eau potable sur l'aire de repos, passage par la ville de Mossman, et en route jusqu'au parking de « Mossman Gorge ». Là, on s'installe à l'intérieur du van pour petit-déjeuner.Ensuite,...
20 novembre 2012

Cape Tribulation

Lundi 19 Novembre : Kik est réveillée à 7h45 par un gamin qui n'arrête pas de crier... Encore dans le gaz et un chouya énervée, elle se lève pour aller aux toilettes. En en sortant, elle tente de remettre la «cale» posée par les parents du criard... mais...
18 novembre 2012

Cooktown

Samedi 17 Novembre : Kik se réveille et termine « Vacances indiennes »: un chouette bouquin.Petit-déj et en voyant tout le monde démonter des toilettes/douches pour n'en laisser qu'une de chaque... et ranger la déco, on décide de partir aujourd'hui et...
16 novembre 2012

Festival de l'éclipse totale solaire

Vendredi 9 Novembre : Réveil tranquilou, petit-déj, douches puis on quitte le camping. On passe à Woolworths pour acheter les lunettes pour l'éclipse puis 2-3 bricoles.On mange vite fait dans le mall puis on fait le plein d'essence (+le bidon de 20L)...
8 novembre 2012

Fin de la route jusqu'à Cairns

Mardi 6 Novembre : On petit-déjeune avec les mouches puis on part à 9h40. 10h15 : essence à Cloncurry. On cherche la rest area avec eau potable indiquée dans le « camp 6 » (cartes routières avec indiqués les spots de camping gratuit ou à prix abordable...