20 octobre 2011

Joyeux anniv' Papa/Eric

Jeudi 20 : JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA/ERIC ! Le réveil sonne à 6h40... On se lève à 11h finalement.Coup de motivation : il faut qu'on rattrape notre retard sur le blog !Kik écrit, Super Cadou va chercher un petit déjeuner de compét' pour 150r : 4 pains,...
19 octobre 2011

Lion Man Show, soiree du 19/10 a Dharamsala

Mercredi 19: On retrouve Rainer vers 17h20 dans la rue avec Franco et Yann et on part tous ensemble voir le spectacle tibétain pour lequel on avait eu un flyer un peu plus tôt. On descend un grand escalier pour arriver dans la cour d'une école, superbe...

18 et 19 Octobre, Dharamsala

Mardi 18 : Réveil vers 10h40. Kik commence à enlever ses dreads synthétiques pendant que Cadou lit le guide du Routard. Il va ensuite chercher un petit-déjeuner dehors : 2 croissants + 2 croissants au chocolat pour 90r.Kik reste jusqu'à 16h à enlever...
17 octobre 2011

Dharamsala, nous voila!

Lundi 17 : réveil à 6h40.Rainer vient frapper à la porte à 6h55, on se prépare pendant qu'ils vont acheter des fruits pour la route.On tente de faire un brin de toilette, pfiou c'est vraiment sale dans la « salle de bain »... et la chasse d'eau ne fonctionne...
16 octobre 2011

De Srinagar a Jammu en jeep

Dimanche 16 : Le réveil sonne à 7h, dur dur...Kik prend une douche pendant que Cadou finit de ranger.On quitte la chambre, nos sacs prêts, à 8h45 et on part prendre le petit-déjeuner dans la cuisine. Il y a Afrosa et le père, le « fou » passe et crie...
15 octobre 2011

Visite de Old City a Srinagar

Samedi 15 : Le réveil sonne à 9h pour aller voir les horaires des jeeps pour Jammu.Trop dur de se lever... On est finalement debout à 12h15, no comment.On va petit-déjeuner dans la cuisine, la mère passe et donne des gâteaux secs à Afrosa et Irvani......
14 octobre 2011

Avant-dernier jour a Srinagar

Vendredi 14 : Le réveil sonne à 8h45... puis à 9h... On se lève tranquilou.Du monde crie dehors depuis 1h. On va petit-déjeuner, c'est Anna qui a fait le tchay, excellent !Une mama débarque. C'est marrant, toute la famille insiste pour que Sophie reste...
13 octobre 2011

Journee au temple hindou a Srinagar

Jeudi 13 : Réveil à 10h. Petit-déjeuner avec Sophie et Afrosa. Anna nous rejoint et demande à Afrosa de lui montrer ses cheveux, elle refuse à cause de la présence de Cadou. On discute de culture musulmane et de la femme dans le mariage...Aujourd'hui,...
12 octobre 2011

9 et 10emes jours de voyage en Inde, Srinagar

Mardi 11 : Réveil vers 10h30. Kik ne va pas bien du tout, elle a super mal à la poitrine...Super Cadou lui rapporte le petit déj au lit : royal ! Une bonne douche chaude et ca va un peu mieux...La mère débarque dans la chambre, elle cherche Afrosa. Ah...
10 octobre 2011

Ballade en chikara a Srinagar

Lundi 10 : Wahou, déjà une semaine que l'on est partis et on n'a toujours pas posté d'article.L'Ipod n'a pas sonné... Kik réveille Cadou à 9h30. Elle n'est pas au top, super mal à la gorge et nez bouché... On n'était loin de penser chopper un rhume en...