25 novembre 2013

Shibuya, Koishikawa Korakuen et Cat Café.

Dimanche 24 Novembre: Le réveil est très difficile... Max loupe le boulot pour la première fois de sa vie!On s'en veut mais il nous dit que ca va aller. Bon.Vers 15h30, on décolle de l'hôtel à la recherche d'un petit truc à manger.On commence par boire...
23 novembre 2013

Sensoji Temple avec Taishi

Samedi 23 Novembre: On se prépare tranquilou pour la journée à venir.Dons pour les Philippines: C'est parti pour rejoindre Taishi (un ami japonais d'amis des parents de Kik) au Sensoji Temple. Adorable, il nous consacre une partie de son après-midi avant...
22 novembre 2013

Tokyo, 2e jour

Vendredi 22 Novembre : Réveil vers 9h, Kik traîne sur internet. Vers 10h30, on va faire des courses dans la supérette d’en face. A la caisse, la dame est archi rapide, on est impressionnés. Oups, après l’avoir bien remis droit, elle montre le billet à...
21 novembre 2013

1ère journée à Tokyo, retrouvailles avec Max

Jeudi 21 Novembre : Réveil à 8h30, Dans le hall de l'hôtel... on part faire quelques courses à Rox. Tout à l’air super bon, ça va nous plaire ici… Retour au Laboratory, on monte au 6e pour la cuisine. Petit-déj sur la terrasse, bizarres les beignets sont...
20 novembre 2013

Voyage de la Nouvelle-Zélande au Japon.

Mercredi 20 Novembre : Pas facile d’émerger à 4h20… On descend faire le check-in; zou, nos sacs partent et on demande à ne les récupérer qu’à Tokyo (car on fait une escale en Australie). On remonte à l’étage de l’aéroport, plus légers, et c’est parti...
19 novembre 2013

Notre passage en Nouvelle-Zélande

En bref, voici notre séjour de 2 mois en Nouvelle-Zélande. Arrivés à Auckland, nous avons donc commencé par l' Ile du Nord : 01 - Auckland: Notre arrivée sur le sol kiwi et nous voilà accueillis à l'aéroport par une amende de 400$ pour avoir oublié une...

De Picton à Christchurch

Samedi 16 Novembre : Réveil à 8h30, petit-déj dans la voiture car il ne fait pas chaud ce matin.Kik range la voiture pendant que Cadou lave la vaisselle et on prend la route vers 10h. Il y a plein de virages, c’est vraiment long…Arrivés à Picton, on va...
15 novembre 2013

Marlborough Sounds

Mercredi 13 Novembre : Matinée tranquilou, on profite du site. Sandwichs aux rillettes pour le midi. La flemme, on abandonne l’idée du trekk au départ de French Pass donc on quitte finalement le DOC d’Elaine Bay vers 15h. Pause à Carluke pour acheter...
12 novembre 2013

Canaan Downs

Mardi 12 Novembre : On se lève tranquilou. Zut, il y a du monde sur la table qu’on pensait occuper pour le petit-déj… On reste dans la voiture du coup. On rigole bien en voyant un couple de jeunes parisiens débarquer et faire demi-tour en ayant vu la...
11 novembre 2013

Takaka, le Kiwiana.

Samedi 9 Novembre : Réveillés en sursaut par quelqu’un qui tape sur la voiture. Ouf, ce n’est pas un policier mais un sale gosse de 2-3 ans dont les parents rigolent… Merci et bravo pour l’éducation! Bien remontée, Kik s’habille et se prépare à aller...