28 janvier 2013

Rainbow Serpent Festival #02

Dimanche 27 Janvier : En se réveillant, Kik rejoint Cadou devant la Main Stage. Le son est vraiment sympa, dommage que cette scène ne soit ouverte que pour 24h. The Commercial Hippies: vidéo: http://youtu.be/WNi9t3vPe1s vidéo: http://youtu.be/2JicHFjBfiE...
26 janvier 2013

Rainbow Serpent Festival #01

Vendredi 25 Janvier : Grasse matinée. On tente d'installer la bâche achetée pour l'occasion mais elle est trop petite pour recouvrir le toit ouvert et faire de l'ombre... Impossible de l'attacher à notre première donc on laisse finalement tomber l'idée...
24 janvier 2013

Route jusqu'à Lexton

Mercredi 23 Janvier : Réveil à 8h30, on prend notre temps pour se lever.Le bruit de la route juste à côté gêne un peu mais la vue est plutôt sympa sur Partrige VC rest area. Zut, Cadou découvre une petite fuite sur la soudure de Super George...On part...
22 janvier 2013

Sydney

Mardi 22 Janvier : Réveil vers 7h. Petit-déj briquettes de jus de fruits/cookies dans le van et en route pour Sydney. On tourne un petit bout de temps avant de trouver un endroit où se garer car les parkings couverts sont souvent trop bas pour SAFEST...
21 janvier 2013

Blue Mountains

Dimanche 20 Janvier : Réveil à 12h... oups.Petit-déj, aménagement du van en mode « conduite » et on décolle à 13h30 vers Sydney.Pause à Coffs Harbour pour la photo de la Big Banana puis on cherche un bon moment une station service vendant du « unleaded...
19 janvier 2013

Nimbin

Jeudi 17 Janvier : Grasse matinée... On part vers 12h se promener en ville. Nimbin est un village hippie, c'est marrant comme ambiance. La visite du musée est vraiment sympa même si ce n'est pas du tout conventionnel... du bordel partout! Pendant qu'on...
16 janvier 2013

Notre passage dans le Queensland (Australie).

Tout d'abord, une petite carte pour situer l'état du Queensland (QLD) en Australie, où nous avons passé 2 mois et demi: 01 - De la frontière avec le NT jusqu'à Cairns: Des routes droites et désertiques... Une vie de manouches à prendre des douches dehors...

Brisbane et Surfers Paradise

Mardi 15 Janvier : Joyeux anniversaire Maman Sabine !!! Réveil tranquilou, petit-déj et on décolle de Lawnton vers 12h.Cadou est toujours à la recherche de nouvelles enceintes pour le van (bah oui, maintenant qu'il a son sub... il faut les enceintes qui...
14 janvier 2013

Maryborough et la Sunshine Coast

Dimanche 13 Janvier : Réveil à 9h, petit-déj, vaisselle. On découvre qu'il y a une statue de Mary Poppins à Maryborough donc, pour la petite sœur de Cadou, en souvenir des nombreux mercredis après-midi où elle l'a forcé à regarder ce film, on y retourne!...
12 janvier 2013

De Bowen à Tiaro.

Jeudi 10 Janvier : Réveil vers 8h. Vaisselle, petit-déj puis on profite des douches gratuites mises à disposition des campeurs par la roadhouse d'Alligator Creek.Kik papote de Magnetic Island avec la voisine suédoise pendant que Cadou resserre les colliers...