Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kik et Cadou vivent leur rêve autour du monde
Archives
2 mars 2012

R.I.P. Jul'

R.I.P. JUL'

Jul_bateau

Que de bons moments passés en ta présence...
Ta joie de vivre et ton sourire nous donnaient à tous la patate pour surmonter les problèmes de la vie.
Tu étais, et resteras dans mes souvenirs, un mec exceptionnel avec le cœur sur la main comme il y en a peu sur cette planète.
Même si tu es parti « tu seul » (comme tu disais!), tu resteras à jamais gravé dans mon esprits ainsi que les soirées de folie, les festochs, et tous les moments passés tous les deux à papoter face à la plage de Vauville.
Putain de destin de merde, tu étais le meilleur, un gars rempli de vie, sans jamais te plaindre, et tu nous quitte si tôt!!! C'est injuste bordel de merdeeeeeeeee!!!
Tu vas laisser un grand vide mais t'inquiète pas, on va en boire des coups en ton honneur!
Tu vas faire partie de nous maintenant et tu auras toujours une place dans mon cœur.
Tu vas me manquer MON JULIO !!!
Je t'aime ♥         

                                                                              Cadou.

Jul_plage

Le trop peu que j'ai connu le Jul', j'en garde le souvenir d'un mec attachant, toujours souriant... avec une bouille de gamin. Ouais, c'était un grand gamin...
On a passé de supers moments tous les 3... quand on est allé au festival dans le petit fort en Bretagne par exemple! et puis, bien entendu, les sessions à la plage...
Qu'est-ce que j'ai pu le détester aussi quand il m'a pourri ma nuit à son anniversaire chez Ritchet en squattant avec nous dans le lit!!!
Un mec en or, vraiment...
Et je ne peux m'empêcher de sourire en y repensant.
On gardera le smile et la pêche en ton honneur man.
Bécos.
                                                                            Kik.

 

Publicité
Commentaires
Kik et Cadou vivent leur rêve autour du monde
Publicité
Newsletter
Publicité